l'événement
Du 27 mars au 18 avril 2021

Qu'est-ce que l' “Immersion en ligne” du SkyDancing Tantra ?

Un voyage en ligne de 23 jours qui transformera à jamais la façon dont vous vivez votre vie et votre sexualité.

Voici ce qui vous est proposé :

Profiter d'un total de 23 jours d'immersion : du 27 mars au 18 avril 2021

  • 4 samedis complets dirigés par des enseignants certifiés du SkyDancing Tantra 

  • Commencer chaque jour de la semaine par des pratiques puissantes (recommandées, et seront enregistrées et mises à disposition pendant 2 jours)

  • Terminer chaque jour de la semaine par une série de séances d'intégration pour aider à incarner le Tantra (facultatif)

  • Une fois par semaine :

    • Soirées Femmes/Hommes/Autres

    • Soirée pour les couples

    • Partage en groupe de «Famille»

    • Bénéficier d'une courte séance hebdomadaire de coaching individuel (sur demande)

 


« Maintenant, il y a une richesse qui ne peut pas m'être enlevée. La pratique du SkyDancing Tantra a été pour moi la clé de “mon retour à la maison”. Elle m'a permis de réaliser que cette richesse a toujours été là... Et c'est le cadeau. Le petit bijou que j'ai trouvé et qui me permet d'oser être plus authentique, plus vulnérable, plus conscient de ma vitalité. Cela m'apprend à me reconnecter, à défaire ma programmation, à lâcher prise du conditionnement.

C'est, en fait, un chemin sans fin qui me permet d'être de plus en plus acceptant et reconnaissant, de me sentir plus vivant chaque jour. »
    Dhaman

Vestibulum sed commodo nunc, eu aliquet sem. Curabitur semper, sem ut posuere tincidunt, sem velit sollicitudin odio, quis hendrerit sapien nunc sit amet sem. Ut sollicitudin dignissim ligula nec porta. 

Robert Shapiro, CEO of trulr

Vestibulum sed commodo nunc, eu.. Curabitur semper, sem ut posuere tincidunt, sem velit sollicitudin odio, quis hendrerit sapien nunc sit amet sem. Ut sollicitudin dignissim ligula nec porta. 

Robert Shapiro, CEO of trulr

Vestibulum sed commodo nunc, eu aliquet sem. Curabitur semper, sem ut posuere tincidunt, sem velit sollicitudin odio, quis hendrerit sapien nunc sit amet sem. Ut sollicitudin dignissim ligula nec porta. 

Robert Shapiro, CEO of trulr
INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT
Margot Anand,
Fondatrice du SkyDancing Tantra

« Bonjour, je suis Margot Anand, fondatrice du SkyDancing Tantra et détentrice d'une ancienne lignée. Je suis ici pour vous dire que l'Extase est déjà en vous. Vous n'avez plus besoin de la chercher à l'extérieur. 

Vous voyez, toute ma vie d'adulte, j'ai été un chercheur. J'ai parcouru le monde en étudiant le Tantra et la méditation, cherchant des moyens d'apporter plus de bonheur lors de notre expérience humaine et de mettre fin à la souffrance pour beaucoup. Au cours des 30 dernières années, j'ai enseigné le Tantra en Europe et aux États-Unis, conduisant des milliers de chercheurs spirituels sur un ancien chemin de réalisation de soi. »

Parrainage - Gagnez jusqu'à $80 par inscrit :

Vous pouvez gagner 15% des frais d'inscription des personnes que vous parrainez.
Obtenez votre code de parrainage pour inviter vos amis/amies et contacts.
Les personnes que vous recommandez bénéficient d'une réduction supplémentaire de 10%.

Cliquez ici pour obtenir votre propre code :     ❤️ Share the Love❤️


Questions fréquentes
À qui s'adresse l'immersion ?

Immersion s’adresse aux adultes quelques soient leurs niveaux d’expériences.Nous accueillons les nouveaux venus dans le Tantra ainsi que les personnes ayant déjà une expérience antérieure et qui souhaitent approfondir leur relation avec le SkyDancing Tantra, ou découvrir celui-ci. Immersion est universelle dans ses thèmes d’amour, de puissance, de liberté d’expression, de connection consciente, d’aisance d’être dans votre corps et plus encore.
Tous les adultes, de n'importe quelle orientation sexuelle, configuration relationnelle et capacité physique peuvent participer, seul, avec un partenaire ou avec des amis!
Le Tantra est une pratique spirituelle corporelle non confessionnelle qui accueille toutes les origines religieuses, culturelles et ethniques.

Qu'est-ce que le SkyDancing Tantra ?

Le SkyDancing Tantra est un chemin d'éveil spirituel, basé sur le corps, inspiré par les anciennes pratiques tantriques et le magnifique enseignement de Margot Anand. Le SkyDancing Tantra détend le corps, ouvre le cœur et amène l'esprit à se concentrer clairement. La voie du SkyDancing fournit un modèle pour cultiver votre potentiel extatique, embrasser vos propres pouvoirs vitaux, animer la sensualité, éveiller la spiritualité et créer une vie amoureuse plus épanouie.

Comment se pratique le SkyDancing Tantra en ligne ?

Le Tantra commence par l'approfondissement de votre relation avec vous-même. Il existe un grand nombre d’outils et d'exercices qui peuvent facilement se transposer dans l'environnement virtuel. Immersion est conçue pour faciliter les connexions intimes conscientes avec vous-même et les autres. Vous serez guidé à travers de nombreuses possibilités d'interactions individuelles et en petits groupes.
Chaque pratique amène à une prise de conscience personnelle de vos limitations afin de vous honorer vous-même et les autres. Les connexions énergétiques ne sont pas limitées par des barrières ou des distances. Nous pensons que vous serez agréablement surpris de voir combien il est possible de partager intimement au niveau que vous aurez défini à travers Zoom.
Immersion se différencie des ateliers ou festivals de Tantra en ligne existants en mettant l'accent sur la continuité entre les sessions ce qui permet une progression, favorise la cohésion du groupe et offre une attention individuelle pour le développement personnel.

Où a lieu l' Immersion et comment y accéder ?

L'événement Immersion a lieu en ligne, elle est accessible grâce à une connexion internet, où que vous soyez.
Suite à votre inscription, vous aurez accès à une page web privée où seront disponibles les liens pour les sessions proposées via Zoom ou tout autre lien nécessaire à une conférence en ligne.
Un profil Facebook n'est pas nécessaire, mais il y aura un groupe privé sur FB où vous pourrez trouver des informations actualisées et vous connecter à la communauté.

Quelle est la différence entre ce programme et tous les autres programmes tantriques existants ?

Nous offrons une continuité et une progression pendant toute la durée de l'événement en direct, plus un encadrement personnel, ainsi que la possibilité de construire une communauté et une famille d'amis tantriques pour la vie.
Le SkyDancing Tantra a été le premier tantra enseigné aux occidentaux. C'est actuellement l'école de tantra la plus ancienne et la plus appréciée en occident, avec 40 ans d'expérience d'enseignement et des programmes enseignés dans le monde entier à plus de 40 000 personnes.

Qu'en est-il de la sécurité de l'Evénement ?

Nous sommes conscients qu'en cette nouvelle ère d'événements en ligne, il existe des problèmes de sécurité qui doivent être résolus pour garantir la confidentialité et la continuité des sessions. Nous utilisons la technologie la plus sûre qui soit. Nous utiliserons des mots de passe, des groupes fermés et des salles d'attente pour nous assurer que chaque participant à l'événement, soit connu et bien enregistré.
Les informations privées des participants ne seront pas partagées par l'organisation sans votre consentement.
Les sessions interactives ne seront pas enregistrées.

Qu'en est-il de la confidentialité ?

Le respect de la vie privée est primordial pour nous. Nous demandons à tous les participants de s'engager à ne pas partager les expériences ni la présence des autres participants. Pour créer un espace sûr de confiance et de croissance, nous devons tous accepter de garder confidentiels les expériences et les partages des autres. Vous êtes invités à partager vos propres expériences et à parler des enseignants, mais nous vous demandons de ne pas divulguer celles des autres. Merci d'avance de vous engager à cela !
Nous vous demandons également de ne pas partager les détails des exercices et des sessions que nous proposons avec d'autres personnes extérieures à Immersion. Chaque session et/ou pratique fait partie de l'expérience globale d’Immersion, et peut ne pas avoir de sens, ou être mal interprétée, par d'autres personnes n'ayant pas participé à cet Evènement.
Il est rappelé que vous devez être seul devant votre écran, ou même dans la pièce où vous vous trouvez. Cela vous permettra d'être pleinement présent à la session et garantira également aux autres participants, la confidentialité de leur présence.
Cette demande ne s'applique pas aux couples qui se sont tous deux inscrits à Immersion.

Est-il prévu du soutien émotionnel auxquels je peux accéder si besoin ?

La pratique du Tantra peut souvent déclencher la résurgence de vieilles émotions et remettre en question nos modes de fonctionnement. Une guérison profonde peut alors se produire. L'objectif n'est pas d’être mal, mais lorsque de fortes émotions surgissent, nous souhaitons vous encourager à les accueillir et à les observer, car elles nourrissent votre croissance personnelle. Une certaine résilience et une capacité à réguler vos émotions sont nécessaires. Plusieurs moyens d’accéder à un soutien émotionnel seront à votre disposition tout au long d’Immersion, notamment les groupes de familles, le Coin Bleu et les séances individuelles.

Les Familles : nous allons créer des petits groupes appelés “Familles”, qui seront les mêmes durant tout l'évènement et nous vous demanderons de rejoindre le vôtre régulièrement pendant toute la durée d’Immersion. Nous vous encourageons à assister aux réunions de votre “Famille” où vous pourrez tous partager vos expériences, vous soutenir les uns les autres et cela participera à l’intégration de tout ce que vous aurez ressenti et appris.

Le Coin Bleu : Pendant les ateliers, nous avons aussi "Le Coin Bleu", une salle de Zoom, où vous pouvez aller trouver du soutien émotionnel. Ces aides seront disponibles chaque samedi et durant une demi-heure après les sessions en semaine.
Les séances individuelles : vos séances de coaching individuel sont destinées à soutenir votre pratique tantrique et à l'intégrer dans votre vie.
Tous les participants doivent respecter les accords d'Immersion, afin de fournir un environnement sécure pour chacun.

La nudité sera t-elle présente lors d'Immersion ?

La nudité n'est jamais exigée, mais il peut y avoir des séances où la nudité est une option. Si la nudité est une option, nous vous invitons à faire le choix qui vous convient le mieux. La prise de conscience de vos limites, et une participation authentique et totale à chaque moment est une partie très importante du SkyDancing Tantra. Pour certaines personnes, choisir d'être nu est une expérience de guérison profonde, et pour d'autres, faire le choix de "pas en ce moment" peut honorer votre voix puissante et responsable.

Comment s'articule le programme de l'Immersion ?

Immersion commence le 27 mars et se termine le 18 avril. Il y a 4 samedis complets de pratiques impliquantes. trois sessions dont deux principales Du lundi au vendredi, il y a des sessions matinales quotidiennes ( méditations actives ou pratiques de réveil corporel), des groupes de soutien dans votre "Famille" et un coaching individuel
Consultez le planning dans votre fuseau horaire ici

4 samedis: 27 mars, 3 avril, 10 avril & 17 avril 2021 :
Veuillez vous préparer à assister à toutes les sessions des samedis

Du lundi au vendredi, du 29 mars au 2 avril, du 5 au 9 avril et du 12 au 16 avril :
Nous vous recommandons d'assister à au moins 3 méditations du matin et au groupe familial, chaque semaine.

Cérémonie de clôture, dimanche 18 avril

Dois-je assister à toutes les sessions ?

Pour tirer le meilleur parti de cette Immersion et pour favoriser la cohésion du groupe, votre présence et votre participation sont requises. Chaque session comprend plusieurs niveaux d'apprentissage et est conçue comme une progression, s'appuyant sur les sessions précédentes. Si vous ne pouvez absolument pas assister à une session, veuillez en informer l’animateur de votre"Famille", votre référent individuel, et demander à un membre de votre “Famille” de vous mettre au courant de la pratique que vous avez manquée.
Les sessions principales des quatre samedis sont fortement recommandées.

De nombreuses méditations matinales seront proposées pendant la semaine. Nous pensons que les méditations sont d'une importance capitale pour se préparer et intégrer tout ce que nous allons apprendre, c'est pourquoi nous vous recommandons et attendons que vous participiez à au moins 3 méditations pendant la semaine. et votre groupe familial de partage.

Vos réunions en “Famille” sont également très importantes car elles sont l’occasion de vous connecter régulièrement, de partager vos expériences, de recevoir du soutien et d'approfondir vos apprentissages.

De combien de temps ai-je vraiment besoin pour faire cela et obtenir des résultats?

Dans le Tantra, c'est l'expérience et le chemin que nous prenons qui sont importants, pas vraiment le résultat. Cependant, si vous restez ensemble pendant ces 23 jours, vous connaîtrez des changements importants en vous-même.

Comment seront constitués les partenaires de pratique ?

Il y aura des moments d'interaction avec l'ensemble du groupe, des salles de réunion avec des petits groupes, des duos et des trios. La plupart des partenariats se font au hasard, en faisant confiance à l'univers pour fournir le parfait "choix divin". L'immersion est conçue pour être pertinente et accessible à toutes les orientations sexuelles et configurations de relations. Nous vous encourageons à ouvrir votre cœur et à considérer tous les autres participants comme les êtres divins qu'ils sont vraiment.

Souvent, les plus grands apprentissages et la plus grande croissance sont accomplis en s'associant avec ceux que vous ne choisiriez pas normalement, et c'est une excellente occasion de sortir des vieux schémas et d'élargir nos expériences et nos apprentissages. La prise de conscience de vos limites, et la participation authentique et totale à chaque moment est une partie très importante du SkyDancing Tantra. Si vous êtes dans une salle de réunion et que quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez toujours en sortir.

Les couples peuvent choisir de s'associer l'un à l'autre ou de participer séparément. Si les partenaires souhaitent être séparés, une technologie individuelle sera nécessaire pour les sessions avec des salles Zoom.

Si les couples ne se trouvent pas au même endroit, faites-le nous savoir et nous ferons de notre mieux pour vous mettre ensemble pendant les séances de discussion.

Est-ce que cela me convient si je suis célibataire, dans une relation ouverte ou enceinte ?

Le tantra commence par la connexion à soi-même. Lorsque vous vous découvrez, vous approfondissez la connaissance de vous-même et vous vivez ainsi des relations plus riches à l'extérieur aussi.

Comment savoir si je progresse ?

Si jamais vous avez l'impression de prendre du retard ou de perdre le fil, vous pouvez demander de l'aide à l'un de nos assistants. Ils seront heureux de vous aider !

Proposez-vous un remboursement ?

Oui, mais seulement dans le cas où l'événement ne se produirait pas pour une raison quelconque. Dans le cas contraire, non.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

The event
March 27th until April 18, 2021

Introducing the spring SkyDancing Tantra Online Immersion

A 23-day life, online journey that will transform the way you experience yourself and your sexuality forever.

Here’s what you can expect:

Enjoy a total of 23 days of Immersion: March 27 to April 18, 2021

 

Sign up now
Margot Anand,
Founder, SkyDancing Tantra

« Hello, I am Margot Anand, founder of the SkyDancing Tantra et holder of an ancient lineage. I am here to tell you that Extasy is arleady within you. You need not look for it outside.

You see, during all my life I have been a researcher. I travelled the world studying Tantra and meditation, looking for ways to bring more joy to our human experience and put an end to sufference of many. Over the last 30 years, I have tought Tantra in Europe and in the United States, guiding thousands of spiritual seekers on a new path to becoming themselves. »

Referral - earn up to $80 per person you refer:

You can earn 15% of the registration fees of the people you refer.
Obtain your referral code to direct interested people to the website.
Your referrals receive an additional 10% discount.

Click here to get your personal code:     ❤️ Share the Love❤️


Frequently asked questions
Who is the Immersion for?

The Immersion is appropriate for adults of all experience levels. We welcome people new to Tantra as well as persons with previous experience that wish to deepen their relationship with SkyDancing Tantra, or to discover it. The Immersion is universal in its themes of love, power, freedom of expression, conscious connection, ease of being in your body and more.
All adults of any sexual orientation, relationship configuration, and physical ability can attend with a partner, with friends, or on your own!
Tantra is a non-denominational, body-based spiritual practice that welcomes all religious, cultural, and ethnic backgrounds.

What is SkyDancing Tantra?

SkyDancing Tantra is a spiritual, body-based path of awakening, inspired by ancient Tantric practices and the beautiful teaching of Margot Anand. SkyDancing Tantra relaxes the body, opens the heart and brings the mind into clear focus. The SkyDancing path provides a model for cultivating your ecstatic potential, embrace your own vital powers, enliven sensuality, awaken spirituality, and create a more fulfilling love life.

How are we able to do SkyDancing Tantra online?

SkyDancingTantra begins with deepening your relationship with yourself. There are a great deal of skills and exercises that can easily translate to the virtual environment. This Immersion is designed to facilitate conscious intimate connections with yourself and others. You will be guided through many opportunities for small group and individual interactions.
Each practice includes personal awareness of your boundaries and limitations to honor yourself and others. Energetic connections are not limited by barriers or distance. We think you will be pleasantly surprised how it is possible to share intimacy across Zoom.
This Immersion differentiates itself from existing Tantra online courses or festivals by emphasising the continuity between sessions that provides a progression, supports cohesive group building, and offers individual attention for personal development

Where is the Immersion located and how will I access it?

The Immersion event is located online, accessible from anywhere that you have internet access.
After you have enrolled, you will have access to a private webpage that includes links to all sessions conducted with Zoom calls and any other links needed for the conference.
FaceBook is not required, although there will be a private Facebook group where you can find up-to-date information and connect as a community and social interaction.

What’s the difference between this and all the other tantra programs out there?

We offer a continuity and a progression during the entire live event, plus personal coaching, and the opportunity to build a community and family of Tantric friends for life.
SkyDancing Tantra was the first tantra taught to westerners. It is currently the most ancient, and most praised school of tantra in the west, with 40 years of teaching experience and programs taught around the world to more than 40,000 people.

What about event security?

We are aware that in this new age of online events, there are security issues that need to be addressed to assure privacy and uninterrupted sessions. We are using the most secure technology that is available. We will make use of passwords, closed groups and waiting rooms to make sure that everyone participating in the event is a known and ticketed participant.
Participants’ private information will not be shared by the organization without your consent.
The interactive sessions will not be recorded, which is most of them.

What about confidentiality?

Privacy is important to us. We ask all attendees to agree to not share about other attendees’ experiences and attendance. Part of how we create a safe space for expansion and growth is for us all to agree to keep others’ experiences and sharings confidential. You are welcome to share your own experiences and share about the facilitators, but please keep the experiences of others private. Thank you in advance for this!
It is essential that you be alone in front of your screen, and in the room where you are. This allows you to be fully present at the session and also guarantees the confidentiality of the all participants.
This request does not apply to couples who have both registered to Immersion.

Are there any emotional support systems I can access?

Studying Tantra can often trigger old feelings and challenge patterns. Profound healing can happen at these times. The goal is not to be triggered but when strong emotions do arise, we wish to encourage you to welcome your emotions and observe them, as they feed your personal growth. A certain amount of resilience and ability to regulate your emotions is necessary. We will have multiple ways to obtain emotional support throughout the conference including Family Groups, The Blue Corner and individual sessions.

Family Groups: We will create and ask that you all join an individual small “Family Group” that will be permanent during the program and will meet regularly throughout the Immersion. We encourage you to attend your small Family Groups meetings where you all can share your experiences, support one another, and help to integrate all that you’re feeling and learning.

The Blue Corner: For the duration of our Immersion, “The Blue Corner” will be a specially designated Zoom room  where one can go for emotional support. Support will be available all day on Saturday and for 1/2 hour after the sessions during the week.

Individual sessions: Your brief individual coaching sessions are intended to support your Tantric practice and to help integrate it more deeply into your life.
All participants must follow the Immersion Agreements to provide a safe environment for everyone.

Is there any nudity at this Immersion?

There is no required nudity. However, in sessions where nudity is an option, we welcome whatever choice is right for you. Awareness of your boundaries, limitations, and authentic full participation in each moment is a very important part of SkyDancing Tantra. For some people, choosing to be nude can beis a profoundly healing experience, and for others, choosing to remain clothed can be an empowering choice.

What is the schedule of the Immersion?

The Immersion begins on the March 27th until the 18th of April. They are 4 full Saturdays of involved practices. Then two main sessions From Monday to Friday, there are daily morning sessions, active meditations, support groups in your “family group”, and individual coaching
See the schedule in your timezone here

Four Saturdays, March 27, April 3rd, April 10th and April 17th, 2021:
Please be prepared to attend all Saturday sessions

Monday - Friday, March 29th - April 2nd, April 5 - 9, April 12 - 16:
We recommend that you attend at least 3 morning meditations and the family group, weekly.

Closing Ceremony Sunday, April 18th

What if I can't attend every session?

To gain the greatest benefit from this Immersion and to support the group cohesiveness, your full attendance and participation is suggested. Each session incorporates many levels of learning and is designed as a progression, building on the previous sessions.
The main sessions during the four Saturdays are the most essential.
There will be many morning meditations offered during the week. We believe that the meditations are critically important to both prepare for and to integrate all that we will learn, so we highly recommend and expect that you attend at least 3 meditations during the week. Recordings are available during one days time, for your convenience to fit into your work day or if you wish to repeat the meditation.
Your Family Group Meetings are important opportunities to regularly connect, share experiences, receive support and deepen your learnings.

How much time do i really need to do this and get results?

In Tantra, it is the experience and the path we take that is important, not really the result. You will, however, experience significant changes in yourself if you stay the course over these 23 days together.

How will partnering be arranged?

There will be times of whole group interaction, breakout rooms with small groups, dyads, and triads.  Most partnering is done randomly, by trusting the universe to provide the perfect “divine choice.” The Immersion is designed to be relevant and accessible to all sexual orientations and relationship configurations. We encourage you to open your heart and see all other participants as the divine beings they truly are.

Often, the greatest learnings and growth are accomplished by partnering with those that you might not normally choose, and this is a great opportunity to break out of old patterns and expand our experiences and learnings. Awareness of your boundaries, limitations, and authentic full participation in each moment is a very important part of SkyDancing Tantra. If you are in a breakout room and something is not working, you can always exit.

Couples may choose to partner with each other or participate separately. If partners wish to be separate, individual technology will be needed for sessions with breakout rooms.

If couples are not at the same location, let us know and we will do our best to partner you together during breakout sessions.

Is this right for me if I am single, in an open relationship, or pregnant?

Of course! Tantra begins with the connection to yourself. When you’re discovering yourself, you’re deepening your self-knowledge and thus experience richer relationships on the outside as well.

How do I know if I am staying on track?

If you ever feel like you’re falling behind or off track, you can reach out for support and mirroring to any of our assistants. They’re happy to help you!

Do you offer refunds?

Yes, but only in case the event would not happen for any reason. Otherwise, no.

Sign up now